| | Bonjour voici ma présentation | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cmPunk42 Admin

Messages: 32 Date d'inscription: 18/08/2009 Age: 15 Localisation: dans ma base de pirate fight ou dans ma flotte
 | Sujet: Bonjour voici ma présentation Mar 18 Aoû - 22:43 | |
| Bonjour je suis cmPunk42 le chef des créateur faite vos présentation dans cette catégorie voici mon histoire sur pirate fight
Je suis arrivé sur le jeu avec un ami (asse91), nous n'avions qu'une ambition créer une guilde. Nous l'avons nommer Les terreur de la wwe au début on a bataillé 40 position à tout les round ^^ puis après pluèsieurs jours beaucoup de personne vinrent nous rejoindre dont arsenabbb, actuelle capitaine de Battle. A l'origine on ne fessai que 14 ème 12 position et un jour un de nos coéquipier a gagner le round avex 50 euros. Après cette victoire j'ai été obligé de fermer l’équipe à cause de qui ??.... les Revenge il nous avaient détruit. De cette grande époque il ne reste de mon ancienne équipe de arsenalbbb asse91 et moi Après cet événement je rejoignis la guilde unité spéciale mais je repris l’ambition de refaire une équipe et finalement elle se nomme aujourd'hui **Les créateur** . Mon équipe commença à faire des podium 2 6è place et d’autre joli position et **les créateur** est devenu à présent une belle équipe! Vous voyer tout est possible ne lâchez pas un jour on gagnera un round vous êtes sure que je n’arrêterais pas le jeu tans que l’on aura pas gagner et je continuerais aussi après!!
Dernière édition par Admin le Sam 29 Aoû - 22:37, édité 1 fois |
|
 | |
biglou
 | Sujet: Re: Bonjour voici ma présentation Mer 19 Aoû - 20:01 | |
| bonjour moi c'est biglou, je suis sur le jeu que depuis le mois de juin donc ca fais pa tres long temps , j'ai la chance de rejoindre notre guilde et vais essayer de m'améliorer au fur et a mesure si maxetune arrete d'en avoir apres moi ( il m'attaque a chaque round) mais bon on y arrivera
Dernière édition par biglou le Mer 19 Aoû - 20:26, édité 1 fois |
|
 | |
cmPunk42 Admin

Messages: 32 Date d'inscription: 18/08/2009 Age: 15 Localisation: dans ma base de pirate fight ou dans ma flotte
 | Sujet: hooooo Mer 19 Aoû - 20:08 | |
| oh oui on y arrivera et maxetune attaque tout le monde depuis.... sa me rappelle la bonne époque de pirate fight avec enzo s'était un grand joueur mais il a arraitée avex lui biglou tu recevait qu'1 attaque pas round de maxetune se n'était pas tout le temps que les revenge gagnes le round il faudrais que un lideur comme lui revienne il achetait des action a tut les round et finissait pratiquement tout le tempo dans le top 3 s'est de bon souvenir même si il était pas dans mon équipe |
|
 | |
Lilirya

Messages: 5 Date d'inscription: 18/08/2009 Age: 19 Localisation: quelque part entre la planète Terre et la Lune
 | |
 | |
JaySmart
 | Sujet: Re: Bonjour voici ma présentation Jeu 27 Aoû - 11:20 | |
| Bonjour à tous,
Je viens juste de débarquer dans ce jeu (mince encore un noob) et j'apprécie beaucoup le fait de pouvoir faire parti de votre équipe! Je vais essayer de faire de mon mieux et faire progresser l'équipe. Comme j'suis un chieur (mince encore un chieur, deja que c'est un noob) j'ai une remarque : fond noir ecriture rouge foncé c'est pas facil a lire ;-) |
|
 | |
chris120
 | Sujet: chris126 Jeu 27 Aoû - 16:54 | |
| salut a tous , je suis chris126 le capitaine d unite speciale , amis et allier des createurs depuis un bon moment deja , jespere vous aider dans votre progression , merci et que le vent soit avec vous |
|
 | |
cmPunk42 Admin

| Sujet: Re: Bonjour voici ma présentation Jeu 27 Aoû - 19:20 | |
| | chris120 a écrit: | | amis et allier des createurs depuis un bon moment deja |
bas depuis le début ^^ |
|
 | |
K70
 | Sujet: K70 vous salut Mer 9 Sep - 8:59 | |
| J'arrive juste dans votre forum et comme cela semble être la coutume, j'écris ces quelques mots de présentation. Je suis dans le jeu depuis plusieurs mois (mars 2009), j'ai bien essayer de créer une guilde mais tant que vous n'avez pas vraiment fait vos preuves (quelques places dans le TOP 10) il est vraiment difficile de trouver des coéquipiers. Donc j'ai fini par accepter l'invitation de chris126 et rejoindre l'unité spécial. Depuis je me trouve bien dans l'équipe, on a comme tous, le droit aux attaques des MONGOLITOS mais je ne désespère pas de trouver la parade et ce jour la vous en serez les premiers avertis (les second juste après la redoutable guide des "UNITÉ SPÉCIAL")
|
|
 | |
| | Bonjour voici ma présentation | |
|